Les cinq mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cinq mondes

L'homme qui a réussi à vaincre le grand Démon a été sceller dans cinq corps. Les cinq Elus vont bientôt voir leur vie changer et devront combattre le mal. Serez-vous avec eux ou contre eux ? Lycanthrope, vampire, démon, humains et bien d'autre, à vous de
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Voilà, je tiens à préciser que le forum n'est pas tout à fait fini et qu'il manque beaucoup de choses notamment les fiches de tous les persos. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites règles particulières

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Masayuki
Admin
Logan Masayuki


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29
Localisation : En train de combattre des Démons, pourquoi ?

Petites règles particulières Empty
MessageSujet: Petites règles particulières   Petites règles particulières Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:47

Alors voici deux, trois règles particulières concernant quelques petits trucs du forum.

- La présentation : pour ceux qui ne sont jamais allé sur un forum RPG, la présentation est à faire dans la partie consacrée pour. Vous copiez/coller le modèle de présentation dans un nouveau sujet dans le forum concernant votre race. Pas de majuscules dans votre présentation juste pour les débuts de phrases et tout. Ensuite dès que vous êtes inscrits, je vous donne un délai de deux semaines pour faire la présentation, au bout d'une semaine je préviens et deux, trois jours plus tard si elle n'est toujours pas finie je supprime le membre. Pour ceux qui ont déjà commencer mais pas encore fini je leur dis juste de se dépêcher mais que s'ils ont fait un peu de caractère, physique etc.

- Niveaux avertissements : donc les avertos ( avertissements oraux on va dire ) seront donné par un Admin à un membre qui ne prend pas au sérieux le forum, qui n'arrête pas de faire ( excusez-moi du mot ) des conneries. Bien sûr, au bout d'une semaine si la personne n'a pas refait de bêtises, l'averto sera annulé. Par-contre ( et encore désolé du mot que je vais utiliser ), si l'un des membres me prend pour un con et fais une connerie une semaine sur deux parce qu'il sait que je supprimerais son averto au bout d'une semaine sans faire de conneries, là je ne serais plus intransigeant et ce sera 2 avertos pour le membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://five-world.forumactif.org
 
Petites règles particulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cinq mondes :: Règles et autre :: Règle-
Sauter vers: